mercredi 30 septembre 2009

Ah ben...

C'est drôle quand même... Je m'étais dit que l'amour c'était pas réfléchie... Alors j'ai laissé tombé mes barrières une par une jusqu'à ce que j'aie l'impression d'être nu tellement je pouvait être franc et sincère...

Et pis finalement, c'était simplement pour mieux me démolir!

Le deuil est passé, le mal, déjà guérit! Cependant me revoilà de retour sur la case départ... Et pis... Malgré tout... Il y a quelque chose qui me ramène encore plus loin que cette case... Peut-être que mon coeur s'accroche trop à l'amour alors je veux prendre le temps de défaire cette illusion si c'en est une...

Autrement... Je crois que j'ai un nouveau voeux en tête!

Chose certain en tout cas! C'est assez pour moi les enfantillages! Je m'étais déjà dis que je voulais un homme plus vieux... Je ne me suis pas écouté et j'ai fait des bêtises... J'vais m'en tenir à mes nouveaux critères de perfection...

Je crois bien que... J'ai un modèle concret en tête, déjà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire