lundi 8 mars 2010

Depuis des lustres et des poussières...

ELIPSE.

C'est un autre nom que l'article aurait pu porter peut-être... C'est fou! C'est fou ce qu'on change! Ce que je change... À chaque jour j'ai l'impression de passer au travers du dénouement d'une quête identitaire sans fin... Et pourtant, toutes les choses se répètent toujours... Tous les jours... Mais jamais, vraiment, j'arrive vraiment à les comprendre...

Et à chaque jour, je sens que je ne suis plus le même que la veille...

Et à chaque jour, j'ai l'impression de savoir clairement où je m'en vais et tout ce qui me reste à faire... Les pages de mon défouloir se salisse à un rythme fou! Bientôt, son immaculé se noiera sous la cire... Ce sera bien... C'est ce que j'attends. Il faudra bien qu'il y ait une fin après tout! Alors je me concentre sur moi-même! Brave suggestion me dit-on! Ce sera un combat me dise d'autres! Je les crois, mais aujourd'hui, c'est la nouvelle mission que je me suis donné... Je vais faire ce que j'ai envie... Travailler pour mes rêves à moi... Leur réalisation m'appartient!

"I hate to show that I've lost control cause I keep going back to the one thing that I need to walk away from..."

Moquerie. Je me tend moi-même les pièges. C'est trop étrange et c'est trop vaste... Les réponses lurks deep within... Je peux bien me sentir "deep" après tout ça!

Je ne suis pas fait pour ça. Pas maintenant. Pas maintenant.

Mais rien ne m'empêche de m'amuser en attendant! Non?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire