jeudi 1 octobre 2009

Les feuilles d'automne...

Je suis né parmi elles! C'est dans un tas de feuilles rougeoyantes que je suis sans doute venu au monde! J'suis né le 30 septembre! Alors, à chaque année, alors que c'est le crépuscule de l'année, l'âge d'or des forêts, moi, je célèbre la boucle d'un nouveau cycle annuel de mon existence! Si ma dix-huitième année s'est terminée avec beaucoup d'émoi, ma dix-neuvième commence avec beaucoup de chance!

18 ans! Un permis! Cegep en Spectacle!

Ça serait trop beau de tomber en amour... Mais j'pense que si c'était le cas, ça serait peut-être plus l'influence de vouloir tomber amoureux que du désir pour l'individu en tant que tel...

En tout cas! L'histoire le dira!

La vie est bonne pour moi depuis trois jours! =3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire